Les invités de la 2ème partie de l'émission spéciale Yom Haatsmaout :
4/ Bernard Guigui, président du KKL Marseille Provence, clame l'importance de cette journée face à une actualité brûlante au micro de Nathan Sperling.
5/ Michel Cohen Tenoudji, président du Consistoire Israélite de Marseille commente l'importance d'avoir orchestré un tel événement au Domaine des Calanques.
6/ Audrey Cruciani est revenu sur le plateau de Radio JM pour parler de la génèse de l'association Candle for Israël.
7/ Michal Naamat, représentante du Keren Hayessod dans le Sud de la France exprime l'importance de la présence de l'association israélienne pour Yom Haatsmaout au micro de Nathan Sperling.
8/ Barbara Cohen, représentante Sud de la DDF est venu sur le plateau de Radio JM pour expliquer son travail au quotidien.
9/ Fabienne Bendayan, présidente du CRIF Marseille Provence a expliqué l'importance de cette journée.
10/ Sylvie Zerbib, animatrice phare de votre émission "Vivement Vendredi" et Marc Meimoun, animateur de l'émission "Lev Ehad" vous parle de cette journée festive de Yom Haatsmaout.
11/ Eric Amsellem, chanteur et guitariste du groupe SIMHA LEV, donne son sentiment à quelques minutes du grand concert de Yom Haatsmaout au Domaine des Calanques.
12/ Elie Berrebi, responsable de l'OSM à Marseille exprime, sans langue de bois, le sens du sionisme français sur le plateau délocalisé de Radio JM au micro de Nathan Sperling.
13/ Avner Siméoni, responsable communication et événementiel du Consistoire Israélite de Marseille, réalise un bilan de la journée juste avant le concert de Simha Lev.
14/ Jordan Touati, journaliste à Radio JM, accompagne Nathan Sperling pour clôturer le plateau de Radio JM au Domaine des Calanques après une journée de direct.
Commentaires(0)